APOC /  Association des Plaisanciers Ouvreurs de Coques

L'Apoc est l'association des propriétaires ouvreurs de coques ( ou comment prendre avec philosophie une fortune de mer sans conséquences humaines ) !

Discours de notre bien aimé président à l’occasion de l’assemblée générale d’hiver.

 

 

Apociennes, Apociens,

 

C’est avec une sincère émotion que je m’adresse à vous ce soir et je tiens à vous le dire dans les yeux : vous êtes beaux.

 

Bien sur, vous avez vos défauts, certains ont un caractère un peu difficile (en montrant Mac Rufflock), d’autres ont une pilosité nasale exubérante (en montrant Menguy), certains ont un hérisson dans la poche (en montrant Dédé Fourdilis), ou encore une énorme gueule (en montrant Eliès et gros Gérard)

 

Mais je tenais à vous le dire vous avez tous de belles tête de vainqueurs.

 

Je souhaitais relancer à l’occasion de cette assemblée la désignation des « délégués plénipotentiaires de l’Apoc » qui sont nos relais dans le monde et disons le les mouchards qui nous rapportent les talonnages :

 

Ce sont aujourd’hui déclarés volontaires

Noum pour le continent Africain

Alan pour l’anse du houern

La zaï pour l’océan indien

Zigouzi pour Piriac sur Mer de la Mer

Il faudra me faire penser à mettre officiellement les volontaires au courant de leur volontariat.

N’hésitez pas à venir me voir pour rejoindre cette belle équipe.

 

Une assemblée générale est, le savez  le moment du bilan moral et financier. Vous avez tous pu lire le résumé de l’année et les projets futurs dans le journal. Souhaitez vous reconduire le bureau en place ?  Merci.

 

Maintenant que vous nous avez réélu (avec encore mes plus sincères remerciements) je vais pouvoir vous montrez ce que l’on a fait de votre fric…..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article