APOC /  Association des Plaisanciers Ouvreurs de Coques

L'Apoc est l'association des propriétaires ouvreurs de coques ( ou comment prendre avec philosophie une fortune de mer sans conséquences humaines ) !

Des nouvelles de Didier "Rocco" Corfec

Didier en route pour les Antilles nous a laissé le message suivant peu avant les Lilas Blancs :

bjr les terribles,j ai entendu dire que j'etais en lisse pr L'apoc 2010?bon pour l'instant pas de soucis serieux juste une traversée violente de l'anse de cédéira par des vents a décorner les cocu!expert en dérapage j'ai fini propre avec mon mouillage ds 1 chaine traversiere et la penard pr 4 jrs impossible de sortir du canot des vents de furieux mon bloquer.Bon apres cet mésaventure ou j ai perdu mon marcel preferé avec l aide du vent en levant les bras ds la nuit je peu vous assurer que les irlandais ont du me prendre pour 1 fou rafale a 45nds dans la ria a 2 heures du matin.Bon depuis j ai mis mes modestes connaissances ds la réparation d un mini qui avait fait escale a la corogne krickers les chaussures ba la plus grand choses etait a poste mais apres 1 journée et 1 nuit a bidouiller le furious est reparti vers madere le couteau entre les dents.Je me prepare a rejoindre madere a mon tour et vous fait de gros enfin de bonnes poignées de enfin salut a plus les rases cailloux.
Did du S.BODIC ex du marylou...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article