APOC /  Association des Plaisanciers Ouvreurs de Coques

L'Apoc est l'association des propriétaires ouvreurs de coques ( ou comment prendre avec philosophie une fortune de mer sans conséquences humaines ) !

JOURNAL n°4 - déc 2008-

Il est disponible en pdf en cliquant ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello les APOCiens et joyeux Noel à tous. <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas mon Cray d'amour d'utiliser ici les commentaires pour une petite annonce:<br /> <br /> Depuis le 03/12, date à laquelle j'ai découvert certains membres du bureau de l'APOC sur le Vendée Globe virtuel, je me suis amusé à faire un petit compte rendu de l'avancée de cette course au large, opposant des membres éminents de l'APOC, mais également des personnalités hautes en couleur du boulonnais. Vous pouvez retrouver leurs aventures sur mon blog:<br /> http://globepharma.over-blog.com/<br /> <br /> Au plaisir de lire vos commentaires. Bises à tous et une excellente année 2009.<br /> Pierrix
Répondre
P
Salut Cray, j'ai appris qu'Eric passerait bientôt vous voir. Je lui donne l'argent ce vendredi pour payer ma cotisation... @ très bientôt et Bonnes fêtes de Noël à tous ainsi qu'une excellente année 2009 !!!
Répondre