APOC /  Association des Plaisanciers Ouvreurs de Coques

L'Apoc est l'association des propriétaires ouvreurs de coques ( ou comment prendre avec philosophie une fortune de mer sans conséquences humaines ) !

Dénoncez les aventures maritimes peu glorieuses de votre voisin de ponton


Pour celà ajouter un commentaire à cet article, nous reprendrons à notre compte ces informations de première main.

L'APOC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> figaro2 VS CLIO BLANCHE<br /> salut,hier le 23/12/09 au port du legue françois coudray du snsqp et aussi autoentrepreneur en prestation nautique ,devait pour un client(anglais) ,s occuper de la mise a terre du figaro2 seulement<br /> voila!!! je suis sur le quai a regarder françois se presenter sous la grue de la cci et la boum! il tallone !regard agard du grutier(david) et question au pilote du fig "tu cales combien?"2,10! lui<br /> repond françois..."Bon ben recule un peu je vais m avancer plus profond avec la grue"! retentative et reboum!<br /> le deuxieme boum fut suivi de bulle d air remontant a la surface!!!david le grutier nous dit "bon ben il doit y avoir quelque chose" alors françois remet a quai le figaro et l on retourne observe l<br /> endroit suspect,on y decouvre des traces de gazoil, 3 heures apres une belle clio blanche volé apparaitra sous nos yeux!et 2 questions nous viendront a l esprit:<br /> comment expliquer au proprietaire et en anglais de surcroit cette histoire surrealiste!?<br /> comment on fait un constat entre un bateau et une voiture immergée?<br /> mais au final plus de bulle que de degats juste un peu d antifulling rayé!<br /> article de presse du 24/12/09 dans ouest et telegramme pages saint brieuc.<br /> c est une delation dans les regles françois n est pas au courant c est un peu comme un cadeau de noel!!!!!<br /> bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Dénonciation :<br /> Un dimanche midi de juin; le dénommé HERTU Marc, faisant arrière à la barre d'un utilitaire coque blanche; a défonçé un feu de route de ma Kangoo, coque verte; mouillée à deux encablures du marché de Ploubaz.<br /> Mieux vaut le croiser sur l'eau qu'à terre.
Répondre
V
Manu Le Men retourne sur les bancs des écoliers pour la semaine de la 41ème Edhec à La Rochelle sur Grand Surprise. En l'occurence, c'est sur un banc de sable qu'il s'échouera à l'entrée du port, sous l'oeil goguenard du Touille à bord de Bleu Marine, le portable à la main pour une dénonciation en direct... Il tentera de nous faire taire en multipliant les tentatives de corruption au bar de l'Edhec.....c'est raté!<br /> Eric
Répondre
E
Hello hello les bretons, joli poc de Telefonica pendant la volvo en direct!<br /> http://www.sailingnews.tv/<br /> video 10 , la 8 vaut aussi le détour! Biz, on navigue demain, pour de vrai, enfin!
Répondre
G
Ce n'est pas mon voisin de ponton que je dénonce ici mais mon collègue... son bateau, Rubix, est resté échoué plusieur jours sur les côtes brésiliennes. Il n'est pas Apoquien... mais je suis bien sûr que plus d'un membre de notre chère association aura poqué virtuellement en participant au vendée globe de salon... Il y en a pas mal qui se sont planté sur les îles du Cap vert .<br /> Une enquète devrait être menée par quelques apoquiens furtifs : heu, c'est quoi ton pseudo , je te rajoute dans mes amis... et de là je vérifie les trajectoires. <br /> Honnètement, moi c'est Cabestan1 , ma quille est intact, mais je n'ai pris le départ que la semaine dernière au milieu de l'atlantique.<br /> Bien à vous tous.
Répondre